Vague de Chaleur en Amérique du Nord et l'Europe occidentaleLe

 


 

Profondément les couleurs de la chaleur sont rouges tant à travers l'Europe que les Etats-Unis .Les images de température de surface de terre disent une chose : juillet 2006 était chaud. Cette image montre la différence dans des températures de surface de terre du 12-19 juillet 2006, comparées aux températures moyennes pendant que la période pendant les six ans passés (2000-2005). Les mesures ont été faites par (MODIS) sur le satellite Terra de la NASA.

 Des secteurs d'expositions rouge foncé en 2006  les températures de surface de terre étaient jusqu'à 10 degrés Celsius plus chaudes que des années récentes.

Des températures aériennes dans beaucoup de parties des Etats-Unis sont montées en flèche à ou 40 degrés passés Celsius (environ 100 degrés Fahrenheit) et la Grande-Bretagne, l'Allemagne et les Pays-Bas ont éprouvé leur juillet le plus chaud sur le rapport(record), a annoncé l'AP et l'United Press International.

Les compagnies énergétiques ont lutté pour se maintenir au niveau de demandes d'électricité.

L'image de NASA

courtoisie de Zhengming Blême, MODIS Pose le Groupe Superficiel de Température, l'Institut pour la Science de Système Informatique de La terre, l'Université de la Californie, Santa Barbara.

 

 

Aussi voir
Terre Visible